"La revue Prêts! est destinée aux adolescents, scouts ou guides, pour les aider à rester toujours prêts !

Elle reprend les rubriques des carnets d’épreuves des scouts et des guides de l’association afin de les aider à trouver tous ce qu’ils ont à chercher !

Remplie de techniques scoutes, d’humours, de textes du Père Sevin, de chants et de jeux, vous y trouverez tous ce dont un scout a besoin en camp !

Rédigée de façon originale, la revue vous propose de suivre la patrouille du Grand-Duc, grande héroïne de la revue, qui raconte sa vie de patrouille page à page pour faire grandir les adolescents en leur permettant de s’identifier à cette patrouille !

Lisez-la, elle divertit tout en instruisant à l’exemple du scoutisme qui apprend tout par le jeu !”