L'Assemblée Générale 2021 se déroulera Le samedi 30 Octobre 2021, de 16h30 à 18h30, au Foyer Notre Dame des Pauvres à Bourrou (24110)

Mot du président au sujet de l’AG 2021

Cheftaine, Chef, Guide-aînée, Routier, Amis et membres de l’association,
L’Assemblée Générale Ordinaire de l’association se déroulera lors du pèlerinage de la troisième branche du 30 au 1er Novembre 2021 en Dordogne, afin de découvrir le sanctuaire marial de Fonpeyrine.
L’Assemblée se déroulera Le samedi 30 Octobre 2021, de 16h30 à 18h30, au Foyer Notre Dame des Pauvres à Bourrou (24110) à coté de St Astier.L’ordre du jour est précisé dans le courrier disponible ici.
Votre présence est bien entendu attendue, mais si vous n’êtes pas sûr de pouvoir venir, quoiqu’il en soit, renvoyez à la secrétaire (secretaire@scoutsdedoran.fr ou isabellegary@sfr.fr ), s’il vous plait, le pouvoir qui est joint à la convocation.
Nous avons besoin de ce papier, pour obtenir le nombre légal de participants (ou représentés par ce pouvoir). Je compte vraiment sur vous !

Vous pouvez aussi me le scanner et envoyer par mail à l’adresse indiquée sur la convocation. Faites au plus simple si vous ne savez pas , marquez votre nom et signez, vous pouvez laisser le nom de votre représentant en blanc, il sera attribué à un présent dans la salle.

Merci de votre confiance et de votre réponse, rendez-vous à St Astier !

Je vous remercie de votre compréhension, et vous adresse mon fraternel salut scout,

Bruno Lys