L'Assemblée Générale 2020 est différée compte tenu des restrictions imposées par la préfecture des Hautes-Pyrénées

Mot du président au sujet de l’AG 2020

Bonjour à tous, membres de notre association,
Vous avez récemment reçu une convocation pour notre Assemblée Générale annuelle. Celle-ci devait se dérouler à Lourdes, durant le pèlerinage de la troisième branche.
Compte tenu des restrictions nouvelles qui viennent d’être imposées hier par la préfecture de Hautes-Pyrénées, nous prenons la décision de différer l’organisation de notre Assemblée Générale annuelle.
Comme il s’agit – cette année – d’un simple exercice à présenter, sans élection, vous recevrez tout simplement d’ici un mois (de façon exceptionnelle) un compte rendu par mail ou courrier postal vous présentant le rapport moral du président et le rapport financier du trésorier.
Cependant, pour nous permettre de procéder ainsi exceptionnellement, je vous demande de bien vouloir nous renvoyer votre pouvoir si vous ne l’avez pas encore fait (à secretaire@scoutsdedoran.fr )

Cette disposition n’interfère en rien avec le pèlerinage de la troisième branche qui devrait – sauf dispositions légales de dernière minute- se dérouler comme prévu. (vous reporter aux circulaires de branche rouge)

Je vous remercie de votre compréhension, et vous adresse mon fraternel salut scout,

Bruno Lys