Formation réservée aux encadrants (Cheftaines et Chefs, Routiers et Ainées) de l'Association.

CAMP-ÉCOLE 2022

Chaque année, dans la droite ligne des fondateurs du scoutisme catholique en France, l’Association vous propose de participer au Camp-Ecole qu’elle organise seule ou via l’OFIS. Au cours de celui-ci, vous apprenez votre métier de chef : la méthode scoute, la pédagogie, les activités, … Ce camp est validant BAFA « approfondissement », ce qui peut, en plus, vous permettre de terminer votre cursus BAFA en peu de temps. Venir se former au CEP c’est apprendre ou approfondir ce que vous avez reçu afin de mieux transmettre. Il est donc indispensable qu’un maximum des membres des maîtrises le réalisent.
Sauf difficulté majeure dont vous seriez avertis préalablement, il aura lieu du 8 au 14 août 2022 à Nuaillé (49).
Pour plus d’informations et les différentes modalités d’inscription cliquez ici