Vous trouverez ici les dernières instructions au sujet des activités des Scouts de Doran suite aux restrictions sanitaires dues au Coronavirus.

Bien chers tous,

Suite aux dernières annonces de « restrictions sanitaires », je vous confirme que nous sommes dans l’obligation de reporter le cours de chef à une date ultérieure.
C’est décidément une mauvaise année pour la formation des chefs, nous mettrons tout en œuvre pour rattraper cela en 2021.

Concernant les activités :

Pour les mineurs : pas de possibilité d’accueil collectif de mineurs. Donc des sorties sont possibles sans campement, dans le respect du « couvre-feu ». Ceci jusqu’à nouvel ordre en attendant les nouvelles élucubrations gouvernementales.

Pour les aînés (G-A, routiers) : marcher la journée et se retrouver en lieu sûr le soir pour la nuit me semble pouvoir respecter les mesures actuelles.

Je vous remercie de bien observer ces consignes avec abandon…

Malgré toutes ces nouvelles affligeantes, je vous souhaite un saint Avent, en préparant bien la venue de notre Sauveur !

Fraternel et dévoué salut

Goupil