Rappel à Dieu de M. L'abbé Eudes-Etienne Peignot

L’association des Scouts de Doran a le regret de vous faire part du retour à la maison du Père de

Monsieur l’Abbé Eudes-Etienne PEIGNOT,

décédé des suites d’une longue maladie, muni des sacrements de notre Sainte Eglise.

Monsieur l’Abbé Eudes-Etienne Peignot a été louveteau, scout, routier et chef de troupe au groupe Général de Sonis, d’abord au sein de l’Association Française de Scouts et de Guides Catholiques, puis aumônier au sein de notre association. Il a toujours conservé une grande proximité avec le mouvement scout, ayant puisé dans celui-ci les ressources de sa vocation sacerdotale. Il a donné sa vie pour former la jeunesse de France, et particulièrement en professant et dirigeant l’Ecole professionnelle Philibert Brau à Chateauroux.

Nous vous remercions de confier, dans vos prières, son âme à Notre Seigneur et chef Jésus Christ, qui l’avait choisi comme gardien de ses frères scouts, avait fait que sa parole et ses exemples éclairent leur marche au sentier de Sa Loi, et conduire sa patrouille jusqu’à Lui, dans le camp du repos et de la Joie où nos tentes sont dressées pour toute l’éternité.