Avertissements

Ce site est [destiné à devenir] le site officiel de l'association des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du Monde. Jusqu'à nouvel ordre, les textes et images publiés sur ce site n'y sont présents qu'à titre d'essai et ne représentent pas l'avis officiel de l'association, ni ne peuvent être considérés comme une communication officielle de celle-ci.

Réutilisation du contenu

L'ensemble des textes présents sur le site sont la propriété exclusive de l'association des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du monde. De ce fait, et en vertu de la législation relative au droit d'auteur, leur réutilisation ou leur modification par des tiers sont interdites sans autorisation expresse signée du président de l'association.

Les photos et les dessins présents sur ce site, de même que toutes les photos et dessins présents sur les publications effectuées sous la responsabilité de l'association des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du Monde, restent la propriété exclusive de leurs auteurs et de l'association, celle-ci se réservant le droit d'engager des poursuites en cas de réutilisation, y compris après modifications,  sans autorisation expresse signée du président.

De même, l'emploi du logo des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du Monde, y compris après modifications, effectué sans autorisation expresse signée du président de l'association, et en dehors du cadre strictement prévu par l'article L. 713-3 du Code de la proriété intellectuelle, est strictement interdit. En cas de non respect de cette règle, l'association se réserve le droit d'engager des poursuites.

Sont exclus de ces restrictions, les graphismes abstraits utilisés par l'interface du site, les feuilles de style .css, et l'ensemble des fichiers de thème de Brick-CMS (à l'exception des images tombant sous le coup des règles précédentes), disponibles sous les termes de la licence Creative-Commons BY-SA 2.0 France, soit dans leur format publié sur le site, soit dans leur format source ; ainsi que l'ensemble des fichiers du système de gestion de contenu Brick-CMS, disponible sous licence GNU GPL 2.0.

Données de navigation et vie privée

Conformément à la législation, le site internet des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du Monde ne conserve aucune donnée liée à l'identité de ses visiteurs.

Rien ne différencie sur ce point le site de l'association des scouts de Doran - Notre-Dame de la Paix du Monde d'autres sites internet, qui utilisent dans leur quasi-totalité des dispositifs identiques dans les mêmes buts. Il est rapellé aux visiteurs désireux de naviguer de façon anonyme qu'ils peuvent toujours configurer leur navigateur de façon à ce qu'il n'accepte pas de témoin d'identification, n'exécute pas de scripts, ou utilise un serveur proxy.